27 mai 2007

Manif anti-Front National à Audruicq

Par Philippe BLET
A l’initiative du secrétaire de la section socialiste d’Audruicq, Hervé Sergeant, une manifestation anti-FN est organisée  à Audruicq le mercredi 31 mai 2007.

ci-dessous le message d’Hervé Sergeant
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le Front National ose venir tenir une réunion publique dans une salle municipale d’Audruicq ce mercredi 31 mai à 20h15 (Salle des marronniers à côté de la mairie).

Ceci est une première dans la circonscription.

Je ne veux pas laisser ainsi se banaliser l’installation de ce parti néo-fasciste dans notre paysage politique local.

Aussi j’invite tous les militants de gauche et aussi tous les républicains à venir manifester leur hostilité au Front National ce mercredi 31 mai à 20h00 devant la salle des marroniers d’Audruicq.

Notre protestation prendra la forme d’un "concert de casseroles". Il s’agit d’apporter le maximum d’instruments bruyants, de slogans, de pancartes hostiles à ces idées de haine et d’exclusion. (durée de la manifestation, environ une petite heure)

Par contre, conscient que cette réunion est légale, il ne s’agira pas d’empécher la tenue de la réunion, d’entrer en conflit physique ou de nous mettre horslaloi vis à vis des forces de l’ordre éventuellement présentes (cette contre-manifestation est déclarée).

Faites circuler cette info, il faut que nous soyons nombreux à ce rendez-vous de la défense de la Démocratie.

Que tous ceux qui pourront venir me le fassent savoir.