5 juin 2012

Pourquoi je suis candidat pour etre votre futur député

Par Philippe BLET

Chers (es) concitoyens (es),

Les militants du changement m’ont demandé d’être leur représentant aux élections législatives dans la 7ème circonscription. C’est pour moi un honneur et une responsabilité.

Ma candidature est celle des idées. Député, je défendrai la création du contrat de génération pour permettre l’embauche en CDI de jeunes et le maintien des salariés plus âgés dans l’entreprise, de 150 000 emplois d’avenir, de 60 000 postes supplémentaires dans l’éducation, mais aussi la création d’une allocation d’étude, d’une hausse de 25% de l’allocation de rentrée scolaire, ou encore la création de pôles santé de proximité.

Ma candidature est celle de la cohérence. Elle est la suite logique d’un engagement intense lors des primaires citoyennes comme durant la campagne des élections présidentielles en faveur de François Hollande.

Ma candidature est soutenue par le MSDC, le Mouvement des Sociaux-Démocrates du Calaisis et par le MRC, le Mouvement Républicain et Citoyen de Jean Pierre Chevènement

Je veux être le candidat du rassemblement de toutes les forces de gauche et de la défense de ses valeurs. Je veux être le candidat du Calaisis et de ses habitants. Je serai membre de la majorité présidentielle et je ferai en sorte d’obtenir le soutien national dont  nous avons besoin.

Je serai un député au service des habitants du Calaisis

Avec vous et pour vous

Philippe Blet, la gauche libre au service des habitants